Novacorp
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    • La vente corporative et le développement des affaires
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    • Attitude client - Service à la clientèle
    • Gestion de la sous-traitance Obtenir le meilleur des fournisseurs
    • Développer l'engagement et la loyauté des employés
    • Gestion des réclamations et des clients difficiles
    • Soumissionner, négocier, conclure !
    • Acquérir des clients avec LinkedIn
    • La gestion des comptes corporatifs
    • Rédaction de soumissions
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FORMATIONS  INTENSIVES
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Corporatif  -  Industriel  -  Services  -  Construction

514-462-6250
info@novacorp.ca

Novacorp offre des formations conçues spécifiquement pour les professionnels et les gestionnaires travaillant en milieu corporatif.

Nos spécialités sont l'art de négocier avec succès, la gestion efficace du temps, la gestion des employés, la gestion des réclamations, la vente corporative.
QUELQU'UNS DE NOS CLIENTS
Cascades, Groupe Canam, Groupe Master, Hydro-Québec, SNC-Lavalin, Amec, Barrette Structural, Ciment Québec, Grues Guay, Dow Chemical, Industries Lennox, Lou-Tec, Marmen, Mitutoyo, Praxair,  Siemens, SIM Cognibox, Société des Ingénieurs du Plastiques, Standard Products, Tetra Tech, Volvo Trucks, WSP, et de nombreux autres !...

Formation Novacorp est un organisme formateur agréé par Emploi Québec aux fins de la «Loi du 1%»,  certificat 0053870

L'art de négocier avec succès

DURÉE
1 jour - 8 heures
COÛT
725 $ tarif régulier / 675 $ tarif préférentiel 
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Cette formation basée sur le "Harvard Negotiation Project" vous apportera en un jour les meilleures stratégies ainsi que les réflexes appropriés pour  négocier et conclure avec succès.
Détails
CLASSE VIRTUELLE
(via internet)

21 mai 2020
11 juin 2020
29 septembre 2020

MONTRÉAL
16 juin 2020
6 octobre 2020
10 décembre 2020
24 mars 2021

QUÉBEC
25 juin 2020
20 octobre 2020
2 décembre 2020
17 mars 2021


Gérer des employés - Leadership & Productivité

DURÉE
1 jour - 8 heures
COÛT
675 $ tarif régulier / 625 $ tarif préférentiel 
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Développez votre leadership. Augmentez la productivité de vos employés. Créez un climat de travail positif. Les équipes les plus productives sont celles où les efforts de tous sont efficacement coordonnés vers les objectifs du dirigeant. 
MONTRÉAL
28 mai 2020
14 octobre 2020
15 décembre 2020
9 février 2021
23 mars 2021

QUÉBEC
26 mai 2020
22 octobre 2020
3 décembre 2020
16 mars 2021

Détails

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Cette formation basée sur le "Harvard Negotiation Project" vous apportera en un jour les meilleures stratégies ainsi que les réflexes appropriés pour  négocier et conclure avec succès.
MONTRÉAL
16 juin 2020
6 octobre 2020
10 décembre 2020
24 mars 2021

QUÉBEC
25 juin 2020
20 octobre 2020
2 décembre 2020
17 mars 2021

Détails

Gestion"LEAN"  du temps et des priorités

DURÉE
1 jour - 8 heures
COÛT
545 $ tarif régulier / 495 $ tarif préférentiel 
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Accomplissez davantage tout en réduisant votre stress
La gestion efficace de son temps et une qualité essentielle pour connaître le succès. Soyez plus efficace en appliquant les principes éprouvés du "LEAN".
MONTRÉAL
23 juin 2020
27 octobre 2020
8 décembre 2020
16 février 2021
30 mars 2021
28 avril 2021

QUÉBEC
12 mai 2020
17 novembre 2020
26 janvier 2021
18 mars 2021

Détails

La vente corporative et le développement des affaires

DURÉE
1 jour - 8 heures

COÛT
545 $ tarif régulier / 495 $ tarif préférentiel 
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Développez votre chiffre d'affaires avec des relations solides et durables Cette formation traite de A à Z  de la vente et des relations avec les clients, incluant la gestion efficace du temps.
MONTRÉAL
18 juin 2020
1 octobre 2020
24 novembre 2020
24 février 2021
1 avril 2021

QUÉBEC
9 juin 2020
21 octobre 2020
9 mars 2021

Détails

Gestion de la sous-traitance - Obtenir le meilleur des fournisseurs

DURÉE
1 jour - 8 heures

COÛT
675 $ tarif régulier / 625 $ tarif préférentiel 
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Apprenez la bonne approche, ainsi que les meilleures stratégies pour réduire les coûts et les délais, et obtenir un niveau service plus élevé de vos sous-traitants.
MONTRÉAL
19 mai 2020
10 septembre 2020
3 novembre 2020
2 mars 2021

QUÉBEC
14 mai 2020
18 novembre 2020
10 mars 2021

Détails

Attitude client - Service à la clientèle

DURÉE
1 jour - 8 heures
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L'attitude et le comportement du personnel en contact avec vos clients ont un impact significatif sur le succès de votre entreprise. Cette formation est conçue pour les assister à développer des relations d'affaires  durables et à fidéliser les clients.
FORMATION OFFERTE EN ENTREPRISE
Sessions privées avec un contenu adapté selon vos besoins spécifiques. 
Détails

Gestion des réclamations et des clients difficiles

DURÉE
1 jour - 8 heures
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Acquérez les bonnes stratégies ainsi que les réflexes appropriés pour réduire les coûts des réclamations tout en agissant de  façon professionnelle.
FORMATION OFFERTE EN ENTREPRISE
Sessions privées avec un contenu adapté selon vos besoins spécifiques. 
Détails

Soumissionner, négocier, conclure !

DURÉE
1 jour - 8 heures
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Devenez le fournisseur privilégié de vos clients en maîtrisant l'art d'établier un lien de confiance, de soumissionner efficacement, et de  conclure les commandes.
FORMATION OFFERTE EN ENTREPRISE
Sessions privées avec un contenu adapté selon vos besoins spécifiques. 
Détails

Acquérir des clients avec LinkedIn

DURÉE
1 jour - 8 heures
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Cette formation/atelier vous apporte de stratégies éprouvées pour  progresser rapidement sur LinkedIn et gagner de nouveaux clients sur le réseau des professionnels.
FORMATION OFFERTE EN ENTREPRISE
Sessions privées avec un contenu adapté selon vos besoins spécifiques. 
Détails

Rédaction de soumissions

DURÉE
1 jour - 8 heures
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Une soumission convaincante est un atout majeur pour augmenter le taux de succès. Maîtriser l'art de rédiger des soumissions quasi-parfaites.
FORMATION OFFERTE EN ENTREPRISE
Sessions privées avec un contenu adapté selon vos besoins spécifiques. 
Détails

Acquérir de nouveaux clients

DURÉE
1 jour - 8 heures
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Soyez proactif et structuré dans vos démarches de prospection, sachez  établir des relations de confiance, gérez efficacement votre temps et vos démarches de vente.
FORMATION OFFERTE EN ENTREPRISE
Sessions privées avec un contenu adapté selon vos besoins spécifiques. 
Détails

La gestion des comptes corporatifs

DURÉE
1 jour - 8 heures
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Gérez efficacement les relations avec les grandes corporations. Augmentez votre chiffre d'affaires en devenant leur fournisseur privilégié.  Manoeuvrez adroitement avec les acheteurs corporatifs chevronnés. 
FORMATION OFFERTE EN ENTREPRISE
Sessions privées avec un contenu adapté selon vos besoins spécifiques. 
Détails

Vous avez des questions ?
Contactez-nous par téléphone, par courriel, ou à l'aide de notre formulaire. Ce sera un plaisir de répondre à vos questions et de discuter avec vous comment nous pourrions vous assister.  

514-462-6250
info@novacorp.ca


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Formation Novacorp est un organisme formateur agréé par Emploi Québec aux fins de la «Loi du 1%», certificat 0053870.

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514-462-6250
info@novacorp.ca

Formation Novacorp Inc.
85 St-Charles Ouest, bureau 201
Longueuil, Qc, J4H 1C5

Formations intensives

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Gérer des employés - Leadership & Productivité
La vente corporative et le développement des affaires
Gestion de la sous-traitance - Obtenir le meilleur des fournisseurs
Développer l'engagement et la loyauté des employés
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Attitude client - Service à la clientèle
Gestion des réclamations et des clients difficiles
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Rédaction de soumissions 
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