FORMATIONS - EN SALLE - EN CLASSE VIRTUELLE
Formations disponibles en présentiel et en vidéo-conférence
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LA VENTE CORPORATIVE
ET LE DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
Corporatif - Industriel - Services - Construction
SAVOIR VENDRE AUX ENTREPRISES - VISEZ LA CROISSANCE DURABLE !
Vendre aux entreprises est entièrement différent de la vente au grand public. Faire pression sur les clients ici ne fonctionne pas. Les clients veulent des fournisseurs de confiance qui offrent des solutions adaptées à leurs besoins. Cette formation est donnée par un ingénieur professionnel qui a connu énormément de succès dans la vente technique. Elle vise la croissance durable des ventes par le développement de relations de confiance avec les clients. |
PROSPECTEZ EFFICACEMENT DE NOUVEAUX CLIENTS
- Stratégies et techniques appropriées aux différents contextes - Techniques de "cold calling" qui fonctionnent - Utilisez LINKEDIN pour approcher les clients et gagnez de la crédibilité - Étendez votre réseau de contacts en utilisant les références obtenues SOUMISSIONNEZ ET ARGUMENTEZ DE FAÇON CONVAINCANTE - Gérez adroitement les principales étapes du processus de vente corporative - Améliorez considérablement le taux de succès sur vos soumissions - Obtenez les informations stratégiques requises pour soumissionner - Écoutez, posez les bonnes questions et offrez des suggestions appropriées - Allez au-delà des apparences et cherchez les besoins réels des clients - Sachez établir un pont entre ses ressources et les besoins des clients - Sachez préparer des propositions quasi idéales pour convaincre les clients OBTENEZ LES INFORMATIONS STRATÉGIQUES POUR CONCLURE - Reconnaissez les bons contextes, connaissez les questions appropriées - Maîtrisez l'écoute active, et sachez poser les bonnes questions - L'art d'obtenir de l'information avec des suggestions et recommandations SACHEZ COMMENT CONCLURE LES COMMANDES - Sachez adapter votre approche selon les différents types de clients - Ayez les bons réflexes pour répondre du tac au tac et gagnez les arguments - Apprenez la meilleure stratégie pour négocier et conclure les commandes GÉREZ EFFICACEMENT VOTRE TEMPS ET VOS PRIORITÉS - Soyez proactif et efficace dans la gestion quotidienne de vos activités - Créez votre tableau de bord et atteignez vos objectifs - Établissez et gérez vos priorités pour être plus performant - Techniques pour gérer efficacement au quotidien ses activités et ses suivis FIDÉLISEZ VOS CLIENTS, DEVENEZ LEUR FOURNISSEUR DE PREMIER CHOIX - Apprenez la meilleure approche pour devenir le fournisseur privilégié - Connaissez les meilleures tactiques pour forger des relations durables - Sachez les comportements à adopter dans les moments difficiles DÉVELOPPEZ DES RELATIONS DE CONFIANCE AVEC VOS CLIENTS - Sachez adapter votre approche selon les différents types de clients - Apprenez la meilleure approche pour devenir le fournisseur privilégié - Connaissez les meilleures tactiques pour forger des relations de confiance - Sachez les comportements à adopter dans les moments difficiles MAÎTRISEZ LES 14 CATÉGORIES DE CLIENTS ET LEURS TACTIQUES - Sachez reconnaître les différents types de clients - Apprenez les meilleures approches à adopter pour chaque catégorie - Protégez-vous des manoeuvres abusives des clients difficiles GÉREZ EFFICACEMENT LES RÉCLAMATIONS ET LES CLIENTS DIFFICILES - Ayez les bons réflexes pour régler facilement et rapidement les réclamations - Sachez reconnaître et déjouer les pièges typiques des clients difficiles - Gérez efficacement les réclamations et les situations problématiques - Sachez régler les cas difficiles tout en augmentant vos ventes |
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Michel Côté, ing.
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À propos du formateur
Michel possède des décennies d’expérience dans le monde corporatif et industriel. Il a été dirigeant des opérations puis, avec grand succès, représentant et directeur des ventes. Formateur professionnel depuis plus de dix ans, Michel travaille avec les représentants et les gestionnaires ayant des clients corporatifs au développement durable de leur chiffre d'affaires. Il est également l'auteur d'une série d'articles très appréciés sur le développement des affaires. |
Jean Éthier
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Christian Déjean
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Jonathan Harvey
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Alain Courteau
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Steeve Landry
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France Marceau
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Formation Novacorp est un organisme formateur agréé par Emploi Québec aux fins de la «Loi du 1%», certificat 0053870.
LinkedIn et le logo LinkedIn sont des marques déposées de LinkedIn Corporation.
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