SOUMISSIONNER, NÉGOCIER, CONCLURE !
Corporatif - Industriel - Services - Construction
REPRÉSENTANTS & DIRIGEANTS D'ENTREPRISE
Dans tous les domaines on remarque des individus particulièrement performants pour soumissionner et conclure, ainsi que pour développer des relations d'affaires solides et durables. Cette formation vous présente en un jour le résumé de l'expérience, l'approche, et des stratégies de ces champions de la vente corporative. Devenez le fournisseur privilégié de vos clients ! |
OBTENEZ LES INFORMATIONS STRATÉGIQUES POUR CONCLURE
- Reconnaissez les bons contextes, connaissez les questions appropriées - Maîtrisez l'écoute active, et sachez poser les bonnes questions - L'art d'obtenir de l'information avec des suggestions et recommandations SOUMISSIONNEZ ET ARGUMENTEZ DE FAÇON CONVAINCANTE - Gérez adroitement les principales étapes du processus de vente corporative - Améliorez considérablement le taux de succès sur vos soumissions - Obtenez les informations stratégiques requises pour soumissionner - Écoutez, posez les bonnes questions et offrez des suggestions appropriées - Allez au-delà des apparences et cherchez les besoins réels des clients - Sachez établir un pont entre vos ressources et les besoins des clients - Sachez préparer des propositions quasi idéales pour convaincre les clients RÉPONDEZ AUX OBJECTIONS ET "CLOSEZ" LES COMMANDES - Sachez adapter votre approche selon les différents types de clients - Ayez les bons réflexes pour répondre du tac au tac et gagnez les arguments - Apprenez la meilleure stratégie pour négocier et conclure les commandes NÉGOCIEZ EFFICACEMENT LES PRIX - Maîtrisez la stratégie développée par les grands négociateurs - Négociez gagnant-gagnant sur des solutions et des barêmes équitables - Négociez serré tout en développant des relations d'affaires positives - Protégez-vous des manoeuvres de certains clients abusifs FIDÉLISEZ VOS CLIENTS, DEVENEZ LEUR FOURNISSEUR DE PREMIER CHOIX - Apprenez la meilleure approche pour devenir le fournisseur privilégié - Connaissez les meilleures tactiques pour forger des relations durables - Sachez les comportements à adopter dans les moments difficiles DÉVELOPPEZ LES VENTES AVEC VOS CLIENTS ACTUELS - La meilleure approche pour augmenter votre part de marché - Comment devenir le fournisseur de premier choix de vos clients - Maîtriser l'art de la vente complémentaire ou "cross selling" GÉREZ DES COMPTES MAJEURS AVEC DE GRANDES CORPORATIONS - Développez des relations positives et durables avec les clients majeurs - Apprenez la meilleure approche pour devenir le fournisseur privilégié - Devancez vos compétiteurs et augmentez votre part de marché DÉVELOPPEZ DES RELATIONS DE CONFIANCE AVEC VOS CLIENTS - Sachez adapter votre approche selon les différents types de clients - Apprenez la meilleure approche pour devenir le fournisseur privilégié - Connaissez les meilleures tactiques pour forger des relations de confiance - Sachez les comportements à adopter dans les moments difficiles MAÎTRISEZ LES 14 CATÉGORIES DE CLIENTS ET LEURS TACTIQUES - Sachez reconnaître les différents types de clients - Apprenez les meilleures approches à adopter pour chaque catégorie - Protégez-vous des manoeuvres abusives des clients difficiles GÉREZ EFFICACEMENT LES RÉCLAMATIONS ET LES CLIENTS DIFFICILES - Ayez les bons réflexes pour régler facilement et rapidement les réclamations - Sachez reconnaître et déjouer les pièges typiques des clients difficiles - Gérez efficacement les réclamations et les situations problématiques - Sachez vous protéger des clients abusifs tout en augmentant les ventes
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Formation Novacorp est un organisme formateur agréé par Emploi Québec aux fins de la «Loi du 1%».
Certificat 0053870 NOS CLIENTS
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Michel Côté, ing.
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À propos du formateur
Michel possède des décennies d’expérience dans le monde corporatif et industriel. Il a été dirigeant des opérations puis, avec grand succès, représentant et directeur des ventes. Formateur professionnel depuis plus de dix ans, Michel travaille avec les représentants et les gestionnaires ayant des clients corporatifs au développement durable de leur chiffre d'affaires. Il est également l'auteur d'une série d'articles très appréciés sur le développement des affaires. |
Jean Éthier
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Christian Déjean
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Jonathan Harvey
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Alain Courteau
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France Marceau
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